Main menu button

Partenaire des entrepreneurs et des entreprises en croissance qui souhaitent passer à l’étape suivante de leurs développements par le biais de fusions et acquisitions, de capital de croissance, d’introductions en bourse et d’emprunts

201001_Carlsquare_Imagefilm_Cutdown_final_1080p_h264

Carlsquare Corporate Finance >> conseil en M&A pour les entreprises en croissance et les entreprises innovantes

Conseil en fusions et acquisitions transfrontalières avec sept bureaux en Europe

Depuis 2000, Carlsquare offre des conseils intégrés en fusions et acquisitions transfrontalières pour les transactions midcap. Carlsquare est forte en Europe avec plus de 90 professionnels répartis entre Hambourg, Berlin, Munich, Copenhague, Stockholm, Paris et Londres. Carlsquare est aussi membre de l’alliance internationale Globalscope, qui intègre 55 banques conseils partenaires dans 48 pays avec plus de 600 professionnels dans le monde.

Carlsquare est l’une des banque conseil en fusions et acquisitions leader sur le marché midcap, avec plus de 500 transactions à la vente et à l’achat au cours des 22 dernières années. Nous conseillons des entreprises de taille moyenne avec notre expertise sectorielle notamment dans les domaines de l’informatique, de l’Internet et des biens de consommation, des sciences de la vie, des services aux entreprises, de l’industrie, de l’énergie et des services publics. Nous créons de la valeur ajoutée grâce à notre vaste réseau international et à nos nombreuses années d’expérience en fusions et acquisitions en fournissant un service à la clientèle exceptionnel. En tant que conseils en fusions et acquisitions, nous avons un accès direct aux décideurs et assurons le meilleur positionnement pour les acheteurs et les vendeurs dans les processus de transaction. Nos clients sont des entrepreneurs et des sociétés de croissance, ainsi que des investisseurs financiers.

Stockholm
Copenhagen
Hamburg
London
Berlin
Paris
Munich
Oresund,Bridge,oresunds,Bron,,Bridge,On,The,Sea,,architecture,Landscape,In

Nos compétences clés

  • Cessions d’entreprises
  • Acquisitions d’entreprises
  • Stratégie et préparation en vue d’une introduction en bourse
  • Conseil en matière de financements
  • Levée de fonds pour financer la croissance de l’entreprise
  • Connaissance approfondie des secteurs suivants : services aux entreprises, biens de consommation / commerce électronique, médias numériques / Internet, industrie, sciences de la vie et soins de santé, informatique / TMT, énergie / infrastructures.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir des conseils en finance d’entreprise sur le développement, la cession ou l’acquisition de votre entreprise. Nous vous accompagnerons dans le cadre d’une fusion ou d’une acquisition et serons à vos côtés tout au long du processus, de l’évaluation de l’entreprise à la négociation de la documentation transactionnelle en passant par la phase de due diligence, avec notre équipe de banquiers conseil basée à Hambourg, Berlin, Munich, Copenhague, Stockholm, Paris et Londres.

Main menu button

Partner for entrepreneurs and growth companies who want to take the next step in their corporate development via M&A, Growth Equity/IPO and Debt

201001_Carlsquare_Imagefilm_Cutdown_final_1080p_h264

M&A advice for growth companies and innovative medium-sized businesses

Cross-border M&A advisory with seven locations in Europe

Since 2000, Carlsquare has been offering integrated cross-border M&A advice for medium-sized transactions and is represented in Europe with more than 90 employees in Hamburg, Berlin, Munich, Copenhagen, Paris, Stockholm and London. Thanks to our international partnership with Globalscope, Carlsquare has 55 partner companies in 48 countries with over 600 professionals worldwide.

Carlsquare is one of the most successful mid-market M&A consultancies, with more than 500 sell-side and buy-side transactions in the last 22 years. We advise medium-sized companies with our sector expertise in Software, Internet & Consumer Goods, Life Sciences, Business Services, Industrials, Energy and Utility. We add value through our extensive international network and many years of M&A experience providing outstanding client service. As M&A consultants, we have direct access to decision-makers and ensure the best possible positioning in transaction processes for buyers and sellers. Our clients are entrepreneurs and profitable growth companies, as well as financial investors.

Stockholm
Copenhagen
Hamburg
London
Berlin
Paris
Munich
Our core competencies

Our core competencies

  • Company sales
  • Company acquisitions
  • IPO strategy and preparation
  • Debt Advisory
  • Growth Equity
  • In depth industry knowledge in the following sectors: Business Services, Consumer Goods / E-Commerce, Digital Media / Internet, Industry, Life Sciences and Healthcare, Software / TMT,
  • Energy/Utility.

Contact us now for corporate finance advice on your company’s development, sale or acquisition. We will support you through a merger or acquisition and guide your company throughout the entire process, from company valuation to due diligence, with our team of consultants based in Hamburg, Berlin, Munich, Copenhagen, Paris, Stockholm, and London.